MON ATTITUDE MINCEUR

le bien-être est dans la modération

Le programme "MON ATTITUDE MINCEUR"

L'accompagnement personnalisé 

C'est notre mot d'ordre. De par notre expérience nous sommes convaincue que c'est la seule façon de réaliser un objectif ambitieux.

Pour la première fois 2 masters Coachs vous proposent leurs compétences et leurs expériences dans un programme inédit. 

Ils vous donneront les clés de la réussite. 

Pour participer à ce programme, 

nous attendons de vous un engagement total !

Via Zoom ou Skype,

Le programme complet est proposé sur 3 ou 6 mois.

Pack programme: consultez nous pour un devis 

(rubrique Boutique pour acheter ce pack)


Accompagnement Collectif (10 pers max)

"STOP Pulsions alimentaires"

Un extrait du programme sera traité sur 6 séances de 1H 30 (réparties sur 6 semaines selon les dates).

Apprendre le mécanisme de la pulsion alimentaire. Mettre en place les outils du changement pour faire face et les maîtriser.


Pack programme collectif: 150 € (voir Boutique)


Sur zoom, 

dates à venir / Janvier 2021


1 séance individuelle personnalisée (75 minutes)

(accompagnement mental)

Cette séance va vous permettre de mieux détecter vos automatismes qui déclenchent les mauvaises habitudes alimentaires et le rôle du stress et du mode de vie dans ce mécanisme.

A l'issue de cette séance vous disposerez d'au moins 2 techniques clés d'entraînement mental permettant de mettre en place quelques changements importants.


Programme d'accompagnement individuel sur 3 à 6 mois

- 1 bilan Forme physique et mental (capacités physiques, sommeil, niveau de fatigue, capacité respiratoire, masse musculaire à développer), 

durée 1h 

- 1 séance avec le coach mental pour définir les comportements à modifier (pulsions, motivation, confiance en soi ...) 

durée 1h

Pour préparer ces rdv de bilan un questionnaire vous sera envoyé.

A l'issue de ces 2 séances, le programme personnalisé est établi et sera suivi chaque semaine selon la fréquence et la durée prévue.


chaque semaine, accompagnés par vos coachs:

- 2 séances d'entraînement physique (1H30 au total)

- 30 minutes d'entraînement mental

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En complément de ces 2 heures accompagnées, un travail individuel sera défini et demandé par les coachs:

tous les jours : 1 pratique physique de 30 minutes min 

                        1 pratique mentale complémentaire (10 min)