MON ATTITUDE MINCEUR

esprit sain    corps sain

APPROCHE GENERALE

Comment faire pour retrouver son poids de forme et le conserver durablement?
Les régimes alimentaires très restrictifs, suivis de manière temporaire, ont démontré la limite de leur efficacité.
Désormais pour retrouver son poids de forme, il faut pouvoir changer progressivement et DURABLEMENT son comportement alimentaire, éviter les pulsions et les frustrations tout en gardant le plaisir de manger.
Pouvoir manger de manière saine et équilibrée NATURELLEMENT,
faire les bons choix alimentaires sans être dans la privation, voilà le défi à relever !

 LA SOLUTION ? 
Prouvé par les neurosciences, nous savons qu'il est possible de modifier ses schémas de pensées et donc son comportement en pratiquant un entraînement mental.Il ne s'agit pas seulement d'analyser ses mauvaises habitudes alimentaires ou de chercher leurs origines, mais de proposer des techniques d'entraînement qui permettront de les modifier définitivement.
Bien évidemment l
'activité
physique est indispensable à l'équilibre du corps (et de l'esprit).
C'est ce que nous proposons dans le programme "MON ATTITUDE MINCEUR".

 "MON ATTITUDE MINCEUR "est une méthode qui apporte une vraie solution bien-être, 
combinant l'approche mentale à une pratique d'exercices physiques adaptés, 
mise au point par des masters coachs de la forme physique et mentale.
Cette combinaison gagnante vous permet de manger équilibré en toute sérénité, et retrouver votre poids de forme et un corps plus svelte.

Ce programme inédit est adapté à votre profil puisqu'il est proposé sous la forme d'un accompagnement personnalisé avec nos 2 masters coachs durant une période définie selon votre cas (3 ou 6 mois).

L'approche comportementale:


Basée sur l'entraînement mental, nous allons prendre en compte l'ensemble des problématiques liées à la gestion du poids.

 Etape par étape vous allez apprendre comment

- Chasser le stress et retrouver de la sérénité...

- Renforcer votre motivation et prendre confiance en vous,  

- Faire la paix avec votre corps, ... 

- Ecouter votre corps (et les sensations de faim et de satiété)

- Stopper vos pulsions alimentaires et faire évoluer vos goûts ...

La pratique est principalement de type méditation guidée. D'autres techniques de thérapies brèves sont également proposées afin d' optimiser l'entraînement mental.

Lors des séances individuelles  vous êtes guidés par votre coach. Les séances de méditation guidée sont enregistrées et fournies afin que vous puissiez les ré-écouter chez vous. 

La répétition est LA condition pour ancrer les nouvelles bonnes habitudes alimentaires. 


La pratique mentale est agréable et facile à suivre !


instagram:  @lali.lifecoach      @mon_attitude_minceur